Ottignies accueille la 5ème Maison Arc-en-Ciel de Wallonie

October 6, 2015

 

C'est en plein coeur d'Ottignies que nous découvrons la nouvelle Maison Arc-en-Ciel du Brabant wallon. Grâce à son partenariat avec la Maison de la Citoyenneté qui lui loue une partie du bâtiment, la MAC jouit d'une magnifique infrastructure comprenant salles de réunion, d'accueil, d'événements et même un bureau à demeure.

 

Ce dernier est actuellement partagé selon un calendrier bien précis entre les différentes associations qui portent la MAC: le lundi est réservé au CHELLN, le mardi aux CHEFF, le mercredi à Alter Visio et le vendredi à Tels Quels Wallonie. Plus d'infos sur les activités organisées par ces derniers sur la page facebook de la MAC.

 

A noter que Ex Aequo fait également partie du projet et est membre du Conseil d'Administration de la MAC mais n'y organise pas de permanence pour l'instant.

 

Des projets de partenariats sont également prévus dans un avenir proche afin de fournir au paysage associatif, public et privé du Brabant wallon un interlocuteur privilégié sur les questions LGBTQI.

 

Avec l'arrivée de cette nouvelle MAC, la Wallonie peut se targuer d'avoir une Maison Arc-en-Ciel par province. Arc-en-Ciel Wallonie s'en réjouit et a hâte de travailler de concert avec elles.

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload