Arc-en-Ciel Wallonie se porte partie civile contre les meurtriers d'Ihsane Jarfi.

May 4, 2012


COMMUNIQUE de PRESSE (17:53)

 

Ce vendredi 4 mai, le quatrième individu suspecté du meurtre d'Ihsane Jarfi a été inculpé du chef de séquestration et de meurtre avec circonstance aggravante d'homophobie. L'instruction a montré que les quatre individus (dont trois doivent repasser devant la chambre du conseil dans les jours qui viennent) étaient ivres après avoir fêté un anniversaire. Ils ont décidé de descendre en ville pour casser du pédé.

 

Profondément choquée par une telle monstruosité, Arc-en-Ciel Wallonie ne restera pas les bras croisés. Nous avons donc décidé de nous porter partie civile dans le procès de Eric P., Jérémy W., Jonathan L. et Mutlu K.

 

De plus, nous avons d'ores et déjà rendez-vous jeudi prochain au 16 rue de la Loi avec le Premier Ministre qui recevra les trois fédérations gays et lesbiennes belges dans le cadre de cette affaire.

 

Enfin, Arc-en-Ciel Wallonie a déjà pris des contacts avec les autorités de la Ville de Liège. Une rencontre sera organisée très prochainement.

 

Nous sommes choqués et profondément attristés par ce qui s'est passé à Liège. Cela renforce notre détermination dans notre combat contre la violence homophobe. Chacune et chacun devrait pouvoir aimer qui il veut. Ce sont les valeurs de la société que nous souhaitons qui sont en jeu.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload